La flexibilité offerte aux clients de webwilly peut être utilisée pour mettre en œuvre des stratégies marketing strictes de réduction des coûts. Voici les étapes que les clients peuvent utiliser pour commencer le marketing en ligne afin d’acquérir des prospects et de limiter leurs dépenses au strict minimum. Bien que ces stratégies puissent faire économiser de l’argent à une entreprise, elles ne créeront pas l’impact durable de la marque nécessaire pour bâtir une entreprise durable. Ces stratégies de réduction des coûts sont particulièrement utiles pour tester un nouveau marché, produit ou service. Cette stratégie peut être modifiée pour répondre aux besoins de votre entreprise.
Souscrivez à l’adhésion à la gestion de l’hébergement de site Web webwilly
La première étape consiste à rendre votre site Web opérationnel. Cela nécessite une adhésion à la gestion de l’hébergement du site webwilly. Cette adhésion maintiendra votre site Web en ligne pendant le développement et après la publication. En achetant et en gardant cet abonnement actif, vous pourrez acheter les autres services de marketing numérique.
Acheter un thème de site Web et une page d’accueil
Si votre stratégie laisse un peu de place à l’image de marque pour faire ressortir davantage la page de votre site Web, vous pouvez choisir d’acheter le service de thème et de page d’accueil du site Web. Avec ce service, webwilly achètera et modifiera un thème et une page d’accueil de site Web pour s’adapter à votre marque. Puisqu’il s’agit d’une stratégie stricte de réduction des coûts, nous vous suggérons de concentrer cette page d’accueil sur votre meilleur produit ou service et d’encourager le visiteur à vous contacter. Cette page d’accueil sera utilisée dans vos campagnes publicitaires Facebook, pensez donc en termes de conversion.
Et/ou acheter une page de site Web
Si vous avez moins de budget que nécessaire pour acheter un thème de site Web et une page d’accueil, vous pouvez simplement acheter une page de site Web. Cette page de site Web n’inclura pas de thème, le thème échantillon est moins attrayant, mais il peut toujours être suffisant pour vos objectifs. C’est pour des stratégies strictes de réduction des coûts. Encore une fois, concentrez cette page de site Web sur le produit ou le service qui convertira le mieux car cette page sera utilisée dans votre campagne publicitaire Facebook.
Abonnez-vous au gestionnaire de publicités Facebook
Avec l’achat de cet abonnement, webwilly créera et connectera un compte de gestionnaire de publicités Facebook à votre site Web. Ce compte gestionnaire de publicités Facebook sera utilisé par webwilly pour constituer vos audiences cibles Facebook qui seront utilisées dans vos campagnes publicitaires. Cette adhésion vous donnera également accès au service de campagne Facebook.
Acheter une campagne publicitaire Facebook
Il ne vous reste plus qu’à commencer à faire de la publicité pour la page d’accueil de votre site Web ou la page de votre site Web. Cela peut être fait en achetant une campagne publicitaire Facebook auprès de webwilly et en sélectionnant l’objectif de trafic de la page du site Web ou du blog. Avec cet objectif sélectionné, vous devrez fournir à webwilly le lien vers votre page de site Web nouvellement créée et publiée. webwilly utilisera la page d’accueil de votre site Web ou la page de votre site Web dans votre campagne publicitaire Facebook. Les utilisateurs de Facebook qui cliquent sur votre campagne publicitaire Facebook seront redirigés vers la page d’accueil ou la page de votre site Web.
Plan marketing
Obtenez un plan marketing personnalisé pour votre entreprise au Québec
Examiner les résultats de la campagne publicitaire
Une fois la campagne terminée, webwilly vous résumera les résultats. Ces résultats peuvent être interprétés pour prendre des décisions commerciales. Si les résultats que vous avez reçus de la campagne publicitaire étaient satisfaisants et que vous avez constaté un retour sur investissement positif, envisagez d’acheter la même campagne pour recréer les résultats. Si les résultats semblent insuffisants, envisagez de modifier la campagne publicitaire ou la page du site Web. Ces types de stratégies de réduction des coûts dépendent fortement des résultats immédiats, il devrait être clair pour vous si cela a été suffisamment efficace pour réessayer.
Visitez notre boutique
Ou enregistrer votre entreprise.