Voici quelques stratégies qui vous aideront à économiser de l’argent lors de l’achat de différents services de la boutique webwilly.
- Économisez de l’argent en faisant la publicité d’une page de site Web ou d’un article de blog
- Gagnez du temps et de l’argent lors de la création de contenu pour les pages du site Web
- Économisez de l’argent en faisant de la publicité à l’aide d’images de stock
- Économisez de l’argent lors de l’achat d’une fonctionnalité de chat en direct
- Économisez de l’argent lors de l’achat de services de design de marketing
- Économisez de l’argent lors de l’achat de design et de marketing d’impression bilingue
- Économisez de l’argent lors de l’achat de matériels de marketing
- Économisez de l’argent lors de l’achat de services de design de sites Web
- Économisez de l’argent sur les noms de domaine et les e-mails professionnels
Économisez de l’argent lors de la publicité d’une page de site Web ou d’un article de blog
Le client peut économiser de l’argent lors de l’achat de contenu pour des services publicitaires tels que des campagnes publicitaires Facebook ou des campagnes de marketing par e-mail. Pour économiser sur les coûts de contenu lors de l’achat de ces services pour annoncer une page de site Web ou un article de blog, le client peut demander à webwilly de copier et coller le contenu de la page du site Web ou de l’article de blog faisant l’objet de la publicité. webwilly utilisera ensuite le contenu de la page du site Web ou de l’article de blog dans la campagne de marketing par e-mail ou la campagne publicitaire Facebook du client.
Économisez du temps et de l’argent lors de la création de contenu pour les pages de sites Web
Nous suggérons au client de consacrer le plus d’efforts, de temps et d’argent au contenu lors de l’achat d’une page de site Web ou d’un article de blog. La raison est double, le client économisera sur les coûts plus tard et le contenu améliorera également son référencement. En supposant que cela soit approprié, le client économisera sur les coûts plus tard, car il pourra utiliser le contenu de la page du site Web ou de l’article de blog dans d’autres designs et publicités. La deuxième raison importante pour laquelle vous souhaitez consacrer le plus de ressources au contenu d’une page de site Web ou d’un article de blog est le référencement. Les pages de sites Web ou les articles de blog dont le contenu est mieux optimisé fonctionnent mieux que ceux qui en contiennent moins.
Économisez de l’argent lorsque vous faites de la publicité en utilisant des images de stock
Nous suggérons au client d’acheter des images de qualité une fois, lors de l’achat d’une page de site Web ou d’un article de blog. Les images utilisées sur une page de site Web ou un article de blog peuvent ensuite être réutilisées pour faire la publicité de cette même page de site Web ou blog sur Facebook et dans des campagnes de marketing par e-mail. Indiquez simplement à webwilly dans les détails de design que vous souhaitez utiliser les images trouvées sur la page du site Web ou sur l’article de blog. Nous suggérons également d’acheter des images de stock pour les pages de sites Web et les articles de blog, car les images ajoutent de la valeur pour le référencement si elles sont optimisées.
Économisez de l’argent lors de l’achat d’une fonctionnalité de chat en direct
Si votre entreprise peut bénéficier de l’ajout d’une fonctionnalité de chat en direct sur votre site web, nous vous proposons 2 solutions différentes. Le service le moins cher utilise l’application Facebook Messenger et permet aux visiteurs du site Web de vous contacter directement sur votre page d’entreprise Facebook. Pour acheter cette fonctionnalité de chat en direct moins chère, vous devez vous abonner au service gestionnaire de publicités Facebook. webwilly intégrera cette application de messagerie dans le cadre du service.
Économisez de l’argent lors de l’achat de services de design de marketing
Lors de l’achat de services de design de marketing, vous pouvez économiser de l’argent en demandant à webwilly d’utiliser le contenu et les images de stock que vous avez précédemment achetés lors de l’achat d’une page de site Web ou d’un article de blog. De cette façon, vous économisez sur les coûts de contenu et d’images de stock et webwilly utilisera le matériel que vous possédez déjà et que vous avez le droit d’utiliser. Vous économisez du temps et de l’argent. Cela ne peut être fait que si les images de stock et le contenu sont utilisés pour faire la publicité du même produit ou service que la page du site Web ou l’article de blog.
Économisez de l’argent lors de l’achat de design et de marketing d’impression bilingue
Lors de l’achat d’un marketing d’impression et de design bilingue, vous pouvez choisir d’acheter un design bilingue au lieu d’un design anglais et d’un design français. Ceci est fait pour économiser sur les coûts d’impression en n’imprimant qu’un seul lot dans les deux langues. Cela limite de moitié ou plus la quantité de contenu pouvant être présent sur le design. Pour cette raison, cette stratégie de réduction des coûts ne doit être utilisée que lorsqu’elle est appropriée. Cela dépend de ce qui est imprimé et de la quantité de contenu qui doit être présenté. Cette stratégie est recommandée principalement pour les produits promotionnels et les étiquettes.
Économisez de l’argent lors de l’achat de matériel de marketing
Pour économiser de l’argent lors de l’achat de matériel de marketing, nous vous suggérons de prendre en compte le nombre d’interactions entre vous, vos employées et vos clients. Avec ces informations, nous vous suggérons de déterminer la quantité optimale et le coût par unité de matériel de marketing imprimé qui a du sens pour votre entreprise.
Vous voulez déterminer combien cela coûtera par client potentiel, en plus des autres coûts, et comparer cela à votre marge de profit pour le produit ou le service annoncé. Certains matériels de marketing sont moins chers sur une base unitaire que d’autres.
Certaines des quantités inférieures proposées pour certains matériels de marketing sont davantage à des fins de test qu’à des fins d’utilisation lorsque l’on considère le coût unitaire. Nous ne vous suggérons pas d’acheter les quantités les plus basses si vous pourriez avoir besoin de plus en raison des changements drastiques sur une base de coût unitaire aux quantités les plus basses. Les quantités les plus faibles sont davantage destinées aux situations où il y aura un nombre maximum de personnes pour interagir avec le matériel marketing.
Plan marketing
Obtenez un plan marketing personnalisé pour votre entreprise au Québec
Économisez de l’argent lors de l’achat de services de design de sites Web
Chez webwilly, nous pensons qu’un site Web d’entreprise doit toujours grandir et pour cette raison, nous avons construit notre e-commerce pour rendre ce processus simple. Les efforts continus et la persévérance sont payants pour le référencement et la réputation du site Web.
Bien que nous ne recommandions pas les stratégies de réduction des coûts suivantes, nous avons construit notre commerce électronique de manière à ce que nos clients aient le contrôle de leur propre marketing. Ce type de stratégies de réduction des coûts aura un impact sur votre site Web en termes d’esthétique, de convivialité, de réputation de référencement, etc. Le client peut changer d’avis à tout moment et acheter ce qu’il n’a pas fait dans le passé, même une fois son site Web publié.
Nous ne recommandons pas ces stratégies de réduction des coûts.
- L’hébergement de site Web est fourni avec un exemple de thème simple qui peut être conservé si le client ne souhaite pas acheter un nouveau thème de site Web et un nouveau design de page d’accueil.
- Le client peut choisir d’acheter une seule page de site Web, qui est limitée à 1000 mots et demander à publier le site Web.
- Le client peut écrire chaque mot du contenu et ne pas payer webwilly pour tout travail de contenu.
- Le client peut décider de ne jamais ajouter de budget pour les images de stock et webwilly utilisera des images de stock gratuites moins attrayantes, donnant crédit au photographe.
- Le client peut choisir de fournir son site Web uniquement en français pour économiser sur les coûts.
- Le client peut choisir de garder son site Web en dessous de 11 pages ou de 1 000 Mo pour économiser sur les coûts d’hébergement du site Web liés à l’utilisation de l’espace disque.
Nous ne recommandons vraiment pas ces stratégies de réduction des coûts qui comportent des risques.
- Le client peut choisir de ne pas acheter de services de sécurité de site Web pour économiser de l’argent sur les coûts annuels associés à la sécurité.
- Le client peut également décider de maintenir les sauvegardes au niveau mensuel minimum pour économiser sur ces coûts.
Économisez de l’argent sur les noms de domaine et les e-mails professionnels
webwilly n’offrant pas de services d’enregistrement et de gestion de noms de domaines, le client peut acheter les domaines qu’il souhaite auprès des régistraires de son choix. webwilly ne vend pas non plus de services de gestion de courriel professionnel et, par conséquent, le client peut s’abonner à Microsoft Office 365 ou à Google Workspace et ne pas payer à webwilly pour tout service lié à cela. C’est particulièrement bon pour le client car il garde le contrôle de tous ses noms de domaine et comptes de messagerie.
Visitez notre boutique
Ou enregistrez votre entreprise