L’une des parties les plus difficiles du processus de conception de site Web est le contenu. webwilly propose des options de contenu très flexibles sur tous les services applicables. Dans la plupart des cas, les clients doivent fournir du contenu que webwilly utilisera sur leur page Web.
- Contenu de la page d’accueil
- Principales pages du site Web
- Pages Web secondaires
- Pages contactez-nous
- Pages juridiques
Contenu de la page d’accueil
Ne commencez pas par écrire le contenu de votre page d’accueil principale en premier. Commencez par le contenu des principales pages du site Web. Une fois le contenu de ces pages terminé, vous aurez une bonne idée de ce que vous voulez avoir sur votre page d’accueil. Identifiez les pages qui présentent vos produits et services les plus importants. Ceux-ci devront très probablement être présents sur votre page d’accueil. C’est aussi une bonne idée de présenter les pages importantes de votre site Web secondaire.
Le contenu de votre page d’accueil doit tenter de capter l’attention du lecteur, présenter des informations intéressantes sur votre offre et pousser le lecteur à agir. Ne demandez pas trop trop tôt ou trop peu trop tard. Invitez le lecteur à en savoir plus sur vos produits ou services les plus populaires, en le dirigeant vers les pages principales de votre site Web.
Principales pages du site Web
Les principales pages du site Web sont accessibles à l’utilisateur du site Web via le menu principal situé en haut. Ces pages de votre site Web doivent se concentrer sur les principaux aspects de votre entreprise. Par exemple, si votre entreprise est classée dans trois catégories de produits différentes, vous n’aurez peut-être besoin que de trois pages de site Web principales. Chacune de ces pages Web principales peut être le parent de plusieurs pages Web secondaires.
Si vous souhaitez limiter la taille de votre site Web, envisagez de combiner les pages secondaires du site Web avec leur page principale parente. De cette façon, votre site Web comporte quelques pages décrivant brièvement la catégorie de produits ou de services et les produits ou services de cette catégorie.
Si vous souhaitez optimiser votre site Web pour le référencement, concentrez les pages principales de votre site Web sur les mots clés les plus importants. Une page principale du site Web par mot-clé. Utilisez les mots clés dans le titre de la page principale, dans d’autres titres et dans le contenu.
Pages Web secondaires
Une page de site Web secondaire est accessible en passant la souris sur le lien de la page principale parent qui se trouve dans le menu principal en haut. Lorsque cela est possible, ces pages de votre site Web doivent se concentrer sur les spécificités d’un seul produit ou service. L’internaute est censé passer de la page d’accueil à la page principale du site, à la page secondaire du site. Chaque fois que le lecteur clique, les informations deviennent de plus en plus spécifiques à ses besoins.
Les pages secondaires sont bonnes pour le référencement car elles renvoient généralement à la page principale. Cependant, vous devez considérer les pages secondaires comme des pages utilisées pour convertir les visiteurs du site Web en prospects. Il est recommandé aux pages secondaires du site Web de présenter un formulaire ou un appel à l’action lié à une page Contactez-nous. Cela permettra de capturer les informations du visiteur et votre entreprise recevra ce nouveau prospect par e-mail.
Pages contactez-nous
Les pages Contactez-nous peuvent inclure une variété de pages. La page régulière Contactez-nous comprend un formulaire de contact simple et une section incitant le lecteur à remplir le formulaire. Un autre type populaire de page Contactez-nous est la page Emplacements. Cette page répertorie tous les emplacements physiques ou les quartiers où l’entreprise opère.
Certaines entreprises souhaitent mettre l’accent sur leurs employés et présenter leur équipe, leurs coordonnées, leurs réalisations et la description de leurs rôles. La présentation de votre équipe peut se faire sur une page Notre équipe. Vous pouvez également inclure une page Notre histoire pour présenter vos réalisations passées.
Si votre entreprise souhaite plus sérieusement acquérir des prospects, vous pouvez ajouter une page Contactez-nous supplémentaire qui contient des questions supplémentaires sur la qualification des prospects à l’aide d’un formulaire de contact plus détaillé. Ce type de page Contactez-nous peut être appelé page Obtenir un devis. Le formulaire de contact sur cette page devrait être un formulaire de demande de devis demandant des détails spécifiques à l’industrie.
Pages juridiques
Les pages légales sont nécessaires pour que les entreprises aient sur leur site Web. Ils sont situés tout en bas du site Web, sous le pied de page du site Web et à côté du droit d’auteur. Ces pages peuvent inclure les conditions d’utilisation, la politique de confidentialité, etc. Ils informent l’utilisateur du site des conditions d’utilisation du site et des informations personnelles collectées. Ces pages doivent être spécifiques à votre entreprise. Fournissez à webwilly le contenu de vos pages juridiques afin qu’elles puissent être ajoutées à votre site Web.
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