webwilly pense que générer des prospects est l’un des objectifs les plus importants pour un site Web et une stratégie de marketing numérique. En achetant des services marketing auprès de webwilly, vous pouvez accéder à différentes stratégies de génération de leads.
Voici quelques stratégies que vous pouvez utiliser pour générer des prospects :
- Attirez de nouveaux visiteurs sur votre site Web avec Facebook
- Attirez de nouveaux visiteurs sur votre site Web grâce au référencement
- Établissez des relations avec des clients potentiels en utilisant Facebook
- Établissez des relations avec des clients potentiels en utilisant le marketing par courriel
- Établissez des relations avec des clients potentiels en utilisant un chat en direct
- Convertissez les visiteurs en prospects avec un formulaire de contact
- Convertissez les visiteurs en prospects avec une campagne de marketing par e-mail
- Convertissez les visiteurs en prospects avec un formulaire de demande de devis
- Convertissez les visiteurs en prospects avec un PDF téléchargeable
- Convertissez les visiteurs en prospects avec un chat en direct
Attirez de nouveaux visiteurs sur votre site Web avec Facebook
Une façon d’attirer de nouveaux visiteurs sur votre site Web consiste à annoncer une page de site Web ou un article de blog sur Facebook. Une campagne publicitaire Facebook peut cibler votre marché cible avec une publicité qui dirige l’utilisateur vers votre site Web. Ce type de publicité Facebook peut être acheté avec webwilly en sélectionnant l’objectif de campagne « Trafic vers une page du site Web ou un blog » dans les détails de design. Un moyen moins direct d’augmenter le nombre de visiteurs de votre site Web est d’augmenter votre communauté Facebook. La stratégie ici consiste à développer votre page Facebook avec des campagnes Facebook qui se concentrent sur la promotion des publications Facebook et votre page Facebook pour les likes. Ces campagnes publicitaires généreront plus d’engagement communautaire et potentiellement plus de visites de sites Web.
Attirez de nouveaux visiteurs grâce au SEO
Un autre moyen très important d’attirer de nouveaux visiteurs sur votre site Web consiste à utiliser l’optimisation des moteurs de recherche. Ce service rend votre site Web plus optimisé pour Google afin que votre site Web soit mieux classé pour les mots-clés de recherche liés à votre entreprise, vos produits et vos services. Ce type de service marketing peut être acheté auprès de webwilly. L’objectif est que le site Web de votre entreprise soit reconnu par des clients potentiels à la recherche d’informations sur vos produits et services. Tout d’abord, investissez dans des services de référencement sur la page qui optimiseront chaque page et article de blog pendant la phase de design. Incluez autant de contenu que possible. Vous aurez également besoin de l’adhésion aux comptes SEO. Avec cette adhésion active, webwilly gérera vos comptes et fichiers de référencement Google importants. Enfin, faites travailler webwilly sur votre site web pour optimiser ou modifier votre stratégie de référencement avec le service d’optimisation des moteurs de recherche. Une partie de nos services de référencement est vendue séparément des services de design de sites Web pour permettre au client de changer sa stratégie de référencement sans changer son site Web.
Établissez des relations avec des clients potentiels en utilisant Facebook
La partie la plus négligée d’une stratégie de génération de leads est de construire une relation avec le lead potentiel sans rien attendre en retour. Facebook est un endroit idéal pour rester en contact avec votre communauté et vos prospects potentiels. Le meilleur exemple de bonnes pratiques d’établissement de relations pour Facebook est de répondre rapidement et avec courtoisie à un nouveau message d’un client potentiel. Cela montre du professionnalisme et un bon support client dès la première interaction. Cette partie du processus de commercialisation dépend entièrement du client. webwilly ne fournit aucun service d’interaction avec les clients.
Établissez des relations avec des clients potentiels en utilisant le marketing par courriel
Les visiteurs du site Web peuvent choisir de s’inscrire à votre liste de marketing par e-mail en utilisant un formulaire de site Web webwilly avec l’option de complexité d’abonnement par e-mail. Ce formulaire d’abonnement par e-mail inscrira automatiquement l’utilisateur à la liste de marketing par e-mail du client sur sa plateforme de marketing par e-mail intégrée, vendue séparément. Avec l’adhésion à la plateforme de marketing par e-mail, webwilly configurera et gérera la propre plateforme de marketing par e-mail du client. Cette plateforme de marketing par e-mail peut être utilisée comme un CRM contenant des profils de contact individuels et des capacités de suivi intégrées au site Web. Avec cette adhésion active depuis plus d’un mois, le client peut désormais envoyer à ses listes de contacts des campagnes de marketing par e-mail avec webwilly, chacune vendue séparément. De cette façon, vous pouvez communiquer directement avec vos listes de contacts pour présenter des produits, des services, des événements, des annonces et plus encore. Vos contacts peuvent alors vous répondre directement ou cliquer et visiter votre site Web pour remplir un formulaire.
Établissez des relations avec des clients potentiels en utilisant un chat en direct
Il est possible pour le client d’ajouter une fonctionnalité de chat en direct à son site Web s’il achète le service de plateforme de marketing par courriel ou le gestionnaire de publicités Facebook, avec l’option de service appropriée. Avec ces services d’adhésion, webwilly intégrera un chat en direct avec le site Web du client. Avec cette fonctionnalité, le client peut communiquer directement avec les visiteurs du site Web qui utilisent le chat en direct. Le chat en direct intégré à la plateforme de courriel enregistrera la conversation sur la plateforme de marketing par courriel sous le profil du contact, le cas échéant. Le chat en direct intégré au gestionnaire de publicités Facebook s’intégrera à la messagerie Facebook d’affaire du client.
Convertissez les visiteurs en prospects avec un formulaire de contact
Les sites Web ont besoin d’un formulaire de contact qui est utilisé par les clients pour vous envoyer leurs demandes. Le formulaire de contact vendu par webwilly comporte une zone de texte de paragraphe utilisée par le visiteur du site Web pour saisir ses questions sur votre offre. Un formulaire de contact peut être ajouté à des pages individuelles pendant le service de design de page, ou le visiteur peut être dirigé vers la page de contact à l’aide d’un appel à l’action.
Convertissez les visiteurs en prospects avec une campagne de marketing par e-mail
Les contacts par e-mail qui reçoivent votre campagne de marketing par e-mail et qui sont intéressés par votre offre peuvent cliquer sur votre site Web pour en savoir plus, puis remplir un formulaire de contact. Ils peuvent également répondre à l’e-mail et cette réponse ira directement à votre e-mail spécifié. Les campagnes de marketing par e-mail sont un bon moyen de fidéliser vos clients et clients potentiels sur votre site Web.
Convertissez les visiteurs en prospects avec un formulaire de demande de devis
Les visiteurs du site Web peuvent également être persuadés de remplir un formulaire de demande de devis qui vous fournit des informations spécifiques à l’industrie utilisées pour accélérer le processus de vente. Un formulaire de demande de devis peut demander au visiteur du site Web des informations détaillées sur ses préférences et ses besoins par rapport à votre offre. Cela peut inclure des spécifications telles que des options de mesure, des options de taille, des dates telles que la date de naissance ou la disponibilité, des adresses de sites Web ou d’autres liens, une liste de choix parmi lesquels choisir et même le téléchargement de fichiers.
Plan marketing
Obtenez un plan marketing personnalisé pour votre entreprise au Québec
Convertissez les visiteurs en prospects avec un PDF téléchargeable
Si les visiteurs du site Web pouvaient bénéficier d’un fichier PDF téléchargeable tel qu’un guide ou un rapport que vous avez produit, cela pourrait être utilisé pour acquérir leurs coordonnées avant de pouvoir le télécharger. Cela peut être fait en utilisant un formulaire qui enverra au visiteur du site Web un lien vers votre PDF téléchargeable par e-mail. Fournissez le PDF à webwilly et demandez cette stratégie dans les détails de design de votre achat de formulaire.
Convertissez les visiteurs en prospects avec un chat en direct
Il vous est possible de convertir les visiteurs du site Web qui utilisent la fonction de chat en direct. Lors de votre conversation avec ces visiteurs du site, si vous constatez qu’ils sont intéressés, en fonction de la complexité de votre offre, vous pouvez ouvrir leur compte client et lancer le processus de vente. Une autre bonne option est de leur donner un numéro de téléphone ou un appel téléphonique et de poursuivre la conversation à partir de là. La dernière option consiste à demander leur e-mail afin de pouvoir les ajouter à votre liste de marketing par e-mail ou de leur envoyer plus d’informations.
Maintenant que votre entreprise a établi une relation avec un client potentiel et obtenu ses coordonnées, vous pouvez les saisir dans votre processus de vente. Concentrez-vous sur le développement de votre relation avec vos clients potentiels et existants en leur apportant de la valeur et sans rien attendre en retour.
Visitez notre boutique
Ou enregistrez votre entreprise