Acquérir des clients locaux en augmentant le trafic avec les publicités Facebook
L’un des moyens les plus simples pour une entreprise locale d’augmenter son trafic en magasin est de diffuser des publicités Facebook locales. Les publicités Facebook peuvent être directement ciblées sur des individus dans une région géographique localisée. Ce type d’effort de marketing géographique ciblé est le plus avantageux pour les entreprises qui vendent leurs produits et services en magasin, à la communauté locale. webwilly combinera votre situation géographique avec les autres données démographiques de votre marché cible, telles que l’âge et le sexe, pour créer votre public cible Facebook. Les utilisateurs de Facebook qui correspondent à ces données démographiques peuvent voir votre publicité sur Facebook et être tentés de visiter votre magasin. Votre stratégie publicitaire sur Facebook peut différer selon votre entreprise.
Acquérir des clients locaux en augmentant le trafic en magasin à l’aide des publicités Facebook pour le marketing événementiel
Les entreprises communautaires locales bénéficient de stratégies de marketing événementielles. Inviter les habitants à visiter pour un événement dans ou autour de votre magasin associera votre entreprise aux valeurs de la communauté. Ces valeurs encourageront les futures visites en magasin. Créez votre événement sur Facebook et publiez-le avant d’acheter votre campagne publicitaire Facebook avec webwilly. Fournissez à webwilly le lien vers votre événement Facebook. Cette stratégie s’appuie sur votre événement Facebook pour favoriser les visites en magasin.
Acquérir des clients locaux en augmentant le trafic en magasin à l’aide des publicités Facebook pour promouvoir un produit ou une offre de service spécifique
Si votre offre de produits ou de services est suffisamment attrayante pour encourager les visites en magasin, faites simplement la publicité de la page de votre site Web associée à ce produit ou service. Faites la promotion de la page de votre site Web de produit ou de service auprès de son marché cible local sur Facebook pour convertir les visiteurs du site Web en visites en magasin. Pour ce faire, la page de votre site Web doit être conçue pour démontrer les avantages et les bénéfices de votre offre. Fournissez à webwilly le lien vers la page du site Web que vous souhaitez promouvoir lors de l’achat de la campagne publicitaire Facebook. Cette stratégie repose sur votre site Web et votre page Web pour encourager les visites en magasin.
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Acquérir des clients locaux en augmentant le trafic en magasin à l’aide des publicités Facebook pour promouvoir votre marque de style de vie
Cette stratégie moins directe repose sur le besoin des consommateurs d’appartenir à un mode de vie spécifique. En associant votre marque au style de vie recherché par votre marché cible, vous encouragez votre marché cible à adopter votre marque. Cette adoption nécessitera plus de répétitions publicitaires que d’autres stratégies plus directes. Cependant, les avantages d’associer votre marque à un style de vie profitent à votre marque à long terme en raison d’une fidélisation accrue de la clientèle. Les consommateurs qui s’associent à une marque rechercheront moins souvent d’autres alternatives. Cela se fait avec des publicités faisant la promotion de votre page Facebook pour les likes et des publicités faisant la promotion de publications associant votre marque au style de vie. Cette stratégie repose sur la création d’une communauté pour que votre marché cible se rassemble et se connecte à l’aide de votre page Facebook et en magasin.
Acquérir des clients locaux avec le référencement
Le référencement sur la page du site Web peut cibler des régions géographiques locales qui peuvent être utilisées comme stratégie marketing pour les entreprises locales. L’utilisation de régions géographiques dans votre stratégie de mots clés SEO est plus avantageuse si votre entreprise ne traite que dans cette région géographique spécifique. C’est souvent une bonne stratégie de départ pour concentrer le référencement de votre nouveau site Web sur des stratégies de mots clés de niche liées à votre secteur d’activité et à votre région géographique. Ces clients potentiels recherchent votre produit ou service spécifique sur un moteur de recherche. Pour cibler la page de votre site Web sur une région locale spécifique à l’aide du référencement sur la page, achetez simplement des services de référencement sur la page avec le service de design de page de site Web et mentionnez votre région géographique. Cette stratégie de référencement de site Web repose principalement sur votre référencement individuel sur la page pour se classer dans les moteurs de recherche et attirer des clients potentiels.
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